dimanche 24 novembre 2013

Auditorium de Bordeaux : Merci Michel Ohayon !

La dernière fois, j'ai eu la chance d'assister à une soirée au Grand Hotel de Bordeaux.

C'est alors que j'ai appris que son propriétaire était Michel Ohayon, et ce n'est pas n'importe qui ! Michel Ohayon est une personnalité incontournable dans le secteur immobilier à Bordeaux.

En plus d'être propriétaire du Grand Hotel, qui a d'ailleurs changé de directeur il y a quelques temps (retrouvez l'info sur le journal Sud Ouest), il a notamment travaillé sur le chantier de l'auditorium de Bordeaux, notre super salle de concert, il a été le promoteur de ce projet !

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'auditorium de Bordeaux a été construit en au début de l'année, j'ai assisté au concert d'inauguration en janvier et c'était vraiment génial. L'intérieur est vraiment immense, on y retrouve de grands volumes, nécessaires pour un bonne acoustique surtout lors de concert de musique classique.
La ville de Bordeaux à vraiment fait un magnifique investissement en construisant l'auditorium de Bordeaux. Il comprend deux salles, une grande qui doit contenir environ 1500 places et une autre plus petite de 300 places.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire